Journal de bord et fonctionnalités
Les exigences de
conformité exigent des enregistrements de données de voyage précis
Dans de nombreux pays du monde, la législation fiscale oblige les conducteurs à tenir un journal de bord du véhicule à des fins de justification fiscale. Lorsque véhicules sont utilisés à des fins professionnelles et personnelles, les exigences de conformité exigent des enregistrements de données de voyage encore plus précis. La plate-forme de Madatrack offre aux utilisateurs finaux la possibilité d’utiliser le type de voyage et la fonction de coût de voyage déjà disponibles dans la plate-forme, de rendre compte de leurs données, à des fins de journal de bord, et de répondre aux exigences de leurs déclarations fiscales.
Pour fournir une solution numérique qui résoudrait les défis commerciaux liés à la maintenance et au stockage des enregistrements précis du journal de bord, Madatrack a développé la fonctionnalité permettant d’enregistrer le type de voyage et les données de coût de voyage.
La plate-forme Madatrack permet à ses utilisateurs de suivre les coûts de tous les véhicules, avec des rapports en temps réel sur la durée, la durée et l’emplacement du trajet ainsi que le coût par trajet. En utilisant ces fonctions de type de voyage et de coût de voyage, toutes les données d’historique de voyage sont stockées en toute sécurité sur la plate-forme Madatrack pour faciliter les rapports au moment des impôts. Une caractéristique unique de Madatrack est la possibilité de stocker un historique de données illimité, garantissant une conservation sûre à long terme des enregistrements.
En résumé :
La fonctionnalité de type de trajet et de coût de Madatrack pour les données du journal de bord offre les avantages suivants :
·
Amélioration
de la conformité du conducteur à l’enregistrement des données du journal de
bord.
·
Enregistrement
précis des données du journal de bord
·
Réduction
des erreurs manuelles du conducteur
·
Stockage
sécurisé des données et historique illimité des données
·
Pistes
d’audit pour toutes les données (historique illimité)
·
Les
conducteurs n’ont plus besoin de remplir et de soumettre des documents papier.
·
Le
personnel de bureau n’a plus à traiter les documents papier
Les journaux de bord papier ne sont plus
nécessaires